Directeur Général

L'intervention de l’association des Papillons blancs de Beaune et sa région relève de la prévention, de la protection, du soin, de l'éducation, de la formation, de l'inclusion et de l'action sociale et médico-sociale.

Afin de répondre à ses missions, l’association des Papillons blancs de Beaune et sa région gère 16 établissements/services et activités et assure leur gestion technique, administrative et financière.

  • 545 places agréées et financées
  • 19M€ de Budget
  • 300 salariés

Descriptif du poste :

 

En tant que Directeur Général h/f et par délégation de pouvoirs du Président, vos missions sont les suivantes :

- La mise en œuvre de la politique générale de l'association

- Le pilotage et le développement des activités dans le cadre d’un CPOM

- Les Ressources humaines et le dialogue social

- La finance, le patrimoine et les achats

- L'hygiène et la sécurité

- L'animation du Comité de Direction

- Les relations avec l'environnement : représentation et partenariat

- La communication interne et externe

- Le management du service d'administration générale- Le système d'information

Profil recherché

De formation supérieure (niveau 1 requis, de type Master 2, CAFDES, EHESP…) vous disposez d'une expérience réussie dans l'encadrement d'équipes de Directeurs, dans le secteur médico-social et/ou social

Respectueux (se) des valeurs humaines, vous organisez, coordonnez et contrôlez, avec l'équipe d'encadrement, l'activité des établissements et services en optimisant la qualité du service rendu aux usagers ainsi que les coûts. Vos connaissances et pratiques des politiques sociales et de leurs déclinaisons territoriales vous permettent de préparer et argumenter des réponses aux besoins déclarés de la commande publique.

Gestionnaire expérimenté(e), manager confirmé(e), votre force de proposition est un atout majeur pour développer les actions de l'Association.

Fédérateur (trice), communicant(e), empathique, vous développez des qualités de management et de rigueur pour fédérer vos équipes autour du projet associatif et disposez de capacités permettant de garantir un accompagnement respectueux de la personne.

 

Poste à pourvoir au 1er juin 2019

 

Candidatures étudiées à partir du 20 Novembre 2018

Convention 66 : Classification Cadre Hors classe

Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation manuscrite) par courrier adressé à M. Le Président des Papillons blancs de Beaune et sa région-8 rue Jacques Germain-21400 Savigny-les-Beaune

 

Ou par mail à l’adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations supplémentaires